Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île

Adresse: 46 Grande Rue, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, France.
Téléphone: 679466859.

Spécialités: Boutique de cadeaux.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Répliqua

Bienvenue à Répliqua, une boutique de cadeaux située à 46 Grande Rue, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 679466859.

Les spécialités de Répliqua incluent une variété de cadeaux pour tous les goûts. Cette entreprise est bien connue pour offrir des produits de qualité qui satisferont tous vos besoins de cadeaux. Que vous soyez à la recherche d'un cadeau pour un anniversaire, une fête ou simplement pour témoigner votre affection, Répliqua est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez.

Autres données d'intérêt à propos de Répliqua, c'est qu'ils offrent un service de livraison. Cela signifie que vous pouvez commander vos cadeaux en ligne et les faire livrer directement à votre domicile ou à l'adresse de votre choix. Cela rend les achats de cadeaux encore plus faciles et plus pratiques.

En ce qui concerne les avis, Répliqua a reçu un total de 75 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5. Cela démontre la satisfaction générale des clients envers les produits et le service offerts par cette entreprise. Les commentaires positifs mentionnent la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et la facilité de commander en ligne.

Avis de Répliqua

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
Eneyk
1/5

Je commande pour un cadeau de noel une épée de 140cm et je reçois une épée de 100cm pas du tout la même taille et pas du tout le même prix
Impossible de les joindre

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
Kévin Romeu
1/5

Commande passée le 10 Mai reçu le 24 Mai car l'expéditeur c'était trompé de département d'envoi. Au moment du déballage, une réplique dégueulasse avec des vis rouillées pour le socle
,des stickers mal collés qui depassent, une peinture qui déborde de partout et une base 3d pas droite et mal finie. J'ai contacté 2 personnes ( via le WhatsApp du site et via le magasin à Noirmoutier ) les 2 ont été désagréables . La personne de WhatsApp paraissait pas intéressés par ce que je lui disais et n'a plus repondu au bout d'un moment .La personne par téléphone m'a affirmé qu'il était " normal " d'avoir des vis rouillées et un objet de mauvaise qualite car pour le prix ( 49€ en magasin et 60€ frais de port compris ) "il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de parfait, ni avoir le beurre et l'argent du beurre ". Honnêtement pour le prix je m'attendais à quelque chose de correct mais là ça ne l'es même pas et on me prend pour un con en plus. Je ne conseille pas le site et encore moins le magasin, à éviter à tout prix !!!! Je mets 1 étoile car on ne peut pas ne pas en mettre !!

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
Tom Tom
1/5

Je ne peux juger sur le qualité de vos articles...

Réception initialement prévue le mardi 17 mai, j'ai téléphoné à votre livreur " Ciblex Express" pour pas le nommer le 19 mai qui le confirme une livraison pour le samedi 21 mai.

On est le 26 mai et toujours rien... ... Pour rappel, quand on Téléphone à votre livreur on est facturé d'un peu plus de 2€.... J'ai appelé deux fois donc presque à 5€ de surtaxé téléphonique pour un peu plus de 7€ de frais de livraison.......

J'ai essayé de contacter sans succès la société répliqua à savoir:

1 mail et une réclamation sur le site il y a deux jours, sans retour...

2 tentatives téléphonique, je tombe directement sur la messagerie...

Un commentaire Facebook sans nouvelle.....

Je tente par l'avis Google par désespoir de cause car je souhaite annuler la commande, c'était pour un anniversaire le weekend dernier...

Un enfant déçue de ne pas avoir ce qu'il souhaité....

J'espère avoir un retour via ce commentaire....

Référence commande: ELAIQNXOG

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
alex giquel
4/5

2 katana achetés lors du salon expo j'étais très content de la qualité de celle ci
J'ai réalisé une commande mais cette fois ci en livraison pas mal sceptique au début mais bien reçu les 4 produits sans encombre
Ps: le delai de livraison aura été un peu long mais bon c'est la période Noël qui fait ça
Je recommande

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
Lucifer Scarlett
4/5

J’ai adoré, produits de qualité cependant j’ai reçu un des deux katanas cassé c’est dommage (ce qui explique les 4 étoiles au lieu de 5) mais sinon excellent site ! 🙂

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
Maxime HOUDOU
5/5

Très satisfait de ma commande, rapport qualité/prix il n’y a rien a dire, bel objet

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
Brice Notaise
1/5

Lamentable.
Service client affligeant.
Vendeur de mauvaise foi, méprisant.
De fausses promesses de SAV : remboursement, bon d'achat de la valeur des frais de port...
Produit reçu etait non seulement défectueux mais aussi incomplet au regard de la description sur le site marchand.
Ne respecte même pas les termes de ses propres CGV.

Répliqua - Noirmoutier-en-l'Île
elise hannecart
1/5

De très jolies choses sont vendues dans ce magasin, par contre le personnel du magasin est très désagréable surtout l'homme !!!
Nous étions intéressés par des tee-shirts, il y en avait plusieurs exposés à l'extérieur et qqun près de la caisse, mon conjoint s'approche pour regarder ceux au niveau de caisse et on s'est fait agressé par l'homme car nous étions trop proche de la caisse.
Dans ce cas modifier votre mise en place!!!
Du coup nous sommes partis sans rien acheté!
Franchement ne mérite pas les touristes et autres qui dépensent de l'argent dans son magasin, et ça sera les 1 er commerçants qui se plaindront de la concurrence d'amazon et bien remettez vous en question!!!!!

Go up