E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers

Adresse: Av. du Pech de Valras Cs 648, 34536 Béziers Cedex, France.
Téléphone: 467628282.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 3154 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de E.Leclerc BEZIERS DEVEZE

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE, un hypermarché qui répondra à tous vos besoins

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE est un lieu idéal pour faire vos courses en toute tranquillité. Situé à Av. du Pech de Valras Cs 648, 34536 Béziers Cedex, France, cet hypermarché propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins. Vous pouvez les contacter par téléphone au 467628282 ou visiter leur site web à e.leclerc.

Les spécialités de E.Leclerc BEZIERS DEVEZE incluent une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une épicerie, un magasin d'alimentation bio et bien plus encore. Vous y trouverez des produits laitiers, des piles, des vêtements, des cartes de crédit et des paiements mobiles NFC. De plus, l'hypermarché propose des plats préparés, des produits biologiques, des toilettes, des ampoules, des bouteilles en plastique et en verre.

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez y retirer vos achats, faire vos achats en magasin, opter pour la livraison ou encore bénéficier de la livraison le jour même.

Les avis sur Google My Business pour E.Leclerc BEZIERS DEVEZE sont positifs avec un avis moyen de 3.7/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix et l'accessibilité du magasin. Certains clients regrettent cependant les longues files d'attente aux caisses.

Avis de E.Leclerc BEZIERS DEVEZE

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
sandra bodard
1/5

Mauvaise expérience pour un jeu de PlayStation on nous a vendu un jeu de play 5 pour la play 4 en affirmant que ça fonctionnerais sauf que ça ne fonctionne pas du tout et refus de le Changer
Un courrier a été envoyer a la direction on ne parle pas de 5€ on m’a fait aller 4 ou 5 fois pour voir la responsable Sylvie qui a totalement refuser alors que la vendeuse Celine nous a maintenu que ça fonctionnerais je me retrouve avec un jeu a 60€ on ne peut pas s’en servir …. Que faire

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
Boat Relooking
5/5

Chose promise, chose faite...
Un Grand Merci à "Laura", pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa patience et son investissement à mon égard, concernant la mise en service de mon portable acheté ce jour dans votre magasin.
Une employée modèle qui mériterait une belle promotion, voire une jolie prime...

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
Catherine dite Cathy Guimard
5/5

Je suis contente du magasin, qui est propre et bien tenu. Souvent de nouvelles promotions. Le personnel a été sympa avec moi (moi aussi). Juste une remarque : pour les vêtements : peu de grandes tailles ou ce sont des vêtements pas très modernes. Pensez que les femmes (surtout celles qui ont eu des enfants) prennent souvent des rondeurs en vieillissant et que les tailles supérieures à 46 sont assez nombreuses (idem pour les sous-vêtements où les tailles de soutien-gorge s'arrêtent en règle générale au 11OD (sauf rares exceptions). Pensez que ces femmes ont du mal à s'habiller ou cela coûte beaucoup trop cher. Je suis forte, j'aime les couleurs gaies, colorées, souvent unies, du coup j'achète quasiment jamais de vêtements dans les grandes surfaces.Il serait bon de faire un effort en ce sens. Sinon , il faut féliciter le personnel (caisses, rayons, réserves, boulangerie, charcuterie, poissonnerie) car j'ai toujours trouvé des gens agréables et à l'écoute. Merci

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
consultant media34 consultant media34
1/5

Très déçu, quand vous prenez de la viande dans un frigo à plat avec une affiche marquant 30 % sur la carte fidélité et quand tu vérifie chez toi rien sur la carte.. tu reviens à l accueil et on te dis que les produits achetés ne faisaient pas partie de la promo... c est pas la première fois, est-ce intentionnel ou pas ? Habitué je pense prendre des habitudes ailleurs...

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
Serge Announ
5/5

Bonjour,

Je ne suis pas un coutumier de ce magasin, mais ce qui est certain, c'est que je recommande sans hésitation le service traiteur en boulangerie pâtisserie à qui j'ai passé commande de trois plaques pizza quiche ainsi qu'un magnifique gâteau.

Je voudrais remercier David et Jordan et leur équipe pour l'aide lors de ma commande. J'ajouterais que l'ensemble de ma commande était plus que satisfaisant. N'hésitez pas si vous avez une commande pour un anniversaire ou autre, c'est bon et abordable.

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
Isabelle Martin
3/5

Autrefois c'était un magasin de proximité avec de bons produits et un bon accueil.
Désormais, ça manque de personnel pour renseigner à l'accueil, il faut faire la queue longtemps à la charcuterie, la boucherie, la poissonnerie, et à la caisse,
Il y a de plus en plus de produits bas de gamme et je ne retrouve pas en permanence de bons produits de qualité.

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
Yilia
1/5

Je suis allé faire du shopping hier à 18h30. J'ai découvert par hasard le montant de la facture d'achat aujourd'hui. Ma quantité réelle d'achat est de 24 pièces et la facture est de 32 pièces. Je suis curieux de savoir comment vos caissiers scannent les produits. J'ai également été facturé pour 8 produits que je n'avais pas achetés et des frais de 15 €. . . Est-ce une pratique courante dans votre supermarché ? Dans votre supermarché, le caissier m'a facturé trop cher. Comment le supermarché va-t-il m'indemniser ? Vais-je obtenir un remboursement équivalant à 10 fois le montant qui m'a été facturé en trop ? Ou le supermarché ne réagira pas d’une manière ou d’une autre ? Cet article espère rappeler à chacun de faire attention à savoir si la quantité réellement achetée correspond au montant de la facture.

E.Leclerc BEZIERS DEVEZE - Béziers
Asuncion Lillo
4/5

Supermarché bien distribué, mais compliqué pour trouver des produits sur le magasin. Et le manque un peu de lumière naturelle.

Go up