jaimy.be by Belfius - Bruxelles

Adresse: Rue de l'Ecuyer 48, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 460230257.
Site web: jaimy.be
Spécialités: -.

Avis : Cette entreprise a 365 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de jaimy.be by Belfius

jaimy.be by Belfius Rue de l'Ecuyer 48, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de jaimy.be by Belfius

  • Lundi: 08:30–18:00
  • Mardi: 08:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Jaimy.be est un site web géré par Belfius, situé à l'adresse Rue de l'Ecuyer 48, 1000 Bruxelles, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 460230257.

Ce site web est spécialisé dans divers domaines, cependant, les détails spécifiques ne sont pas fournis sur leur page Google My Business. Nous vous invitons à visiter leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils proposent.

Jaimy.be dispose de 365 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis positifs mentionnent la facilité d'utilisation du site web et la qualité des services proposés. Cependant, il y a aussi des avis négatifs concernant des problèmes de connexion et de communication avec l'équipe de support.

En termes de localisation, Jaimy.be est situé en plein cœur de Bruxelles, ce qui le rend facilement accessible en transports en commun ou en voiture. Leur adresse est Rue de l'Ecuyer 48, 1000 Bruxelles, Belgique.

En ce qui concerne les informations recommandées pour une personne qui cherche des informations sur Jaimy.be, nous vous conseillons de visiter leur site web pour découvrir leurs services et avantages. Leur page Google My Business est également un bon endroit pour lire les avis et obtenir des informations de contact.

👍 Avis de jaimy.be by Belfius

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Balti Uw1
1/5

Rdv pris il y a 2 semaines via la plate-forme Jaimy pour un entretient de chaudière. Prix attractifs, réponse rapide et rdv pris pour le samedi 28 entre 8h et 9h30. Dans le mail de confirmation je revois le nom de l'entreprise et le fait que le rdv sera entre 8h et 11h30... soit; je me rend disponible et suprise personne ne vient. Je téléphone do'c directement à 'Bhtb SRL', le chauffagiste qui devait venir. Celui-ci me dit qu'il n'a pas de rdv aujourd'hui mais il vérifie sur 'son ordinateur' et m'annonce, de fait, qu'il voit le rdv mais 'il n'a pas été prévenu'. Une demi journée de perdue à attendre pour rien. J'ai recontacté la plate-forme, j'espère avoir des nouvelles ce lundi, pour avoir un nouveau rdv rapidement avec des gens réellement professionnels...

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Alain Desmet
3/5

Entretien chaudière via Jaimy by Belfius : Dommage d'avoir eu 2 rendez-vous non honorés par des sociétés désignées mais situées trop loin de mon domicile. 2 jours de congé pris pour rien. Heureusement que la 3ème société est venue comme convenu et a bien fait son travail.

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Laurian Goossens
1/5

J’ai contacté cette entreprise pour un entretien chaudière. Un quart du travail a été effectué par leurs sous-traitants, la chaudière est tombé en panne 3mois après. J’ai dû appeler un chauffagiste expérimenté pour faire tout le travail qui n’avait pas été fait. À plusieurs reprise j’ai demander un remboursement, sans aucune nouvelles de leurs part. Aucun professionnalisme, aucune indemnité… je ne recommande pas du tout.

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Franco SCALA
5/5

Le contact humain , rapide et professionnel ont joués en leur faveur. Le prix était également attractif et les délais de livraison très acceptables comparé aux autres

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Syl Art
1/5

Le RDV n'est pas respecté, oublié... sans nouvelles ! Plus besoin de ce service non respectueux de ses futurs clients. Au vu des avis, je déconseille.

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Johan Mayer
1/5

Je déconseille très fortement. Je suis passé par la plate-forme jamy afin d être en contact avec des professionnels agréés. Près d une semaine après ma publication pour un dépannage de chaudière j ai deux personnes qui se sont présentées à mon domicile. J ai dû negocier car on voulait passer a 20h. L heure a laquelle je couche ma fille. Ils étaient deux car il fallait un traducteur. On m a fait payé le prix plein soit 250 € et on m a proposé un devis de 700 € pour placer un soi disant filtre magnétique sur des tuyaux qui ne sont pas adaptés. Bref une arnaque! J ai finalement trouvé quelqu un de super qui a pris le temps de m expliquer et est consciencieux et surtout facture au juste prix l'intervention . Il est regrettable de ne pas trouver ce genre de personne sur cette plate-forme.

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Laure Heekhout
1/5

Nous avons été mis en contact via Jaimy.be avec la société Martin industries (1200 WSL) qui a abandonné notre chantier après avoir réalisé diverses malfaçons sur une rénovation complète et qui n'a jamais voulu assumer/réparer ses torts (cuisine endommagée, égaline fissurée, évacuations d'eau qui fuient, porte d'entrée qui ne correspondait pas a celle commandée)... malheureusement nous nous sommes vite retrouvé dans un système de facturation qui nous a bloqué (gros acompte pour installation du chantier et ensuite factures hebdomadaires a payer ne reflétant pas l'avancée des travaux, sous la menace de ne pas revenir la semaine suivante). Manque de professionnalisme de la part de Jaimy qui ne contrôle pas la fiabilité des entreprises et qui n'assure pas de suivi en cas de conflit. En bref, au vu de notre expérience, à déconseiller.

jaimy.be by Belfius - Bruxelles
Jonathan Kesteloot
1/5

A la recherche d'un chauffagiste pour l'entretien de ma chaudière, je remplis le formulaire sur le site de Jaimy (11/09). Après avoir attendu plusieurs jours, je suis mis en contact avec un professionnel (24/09). Je fixe un rendez-vous avec lui (30/10) mais le jour J il ne se présente pas. Je le recontact et il me dit avoir mélangé ses agendas et me propose un autre rendez-vous la semaine suivante(06/11). Sauf que rebelote, il ne se présente pas et ne donne pas signe de vie pendant 3j. Tant pis pour lui, je reprends contact avec Jaimy afin d'avoir un rendez-vous avec un vrai professionnel, quelqu'un qui vient à l'heure convenue et ne me fait pas perdre une matinée de travail pour rien. Et, alors que je précise dans ma demande de ne plus traiter avec ce "professionnel", Jaimy refixe un rendez-vous avec la même personne le 27/11. Et quand je leur demande d'être mis en contact avec quelqu'un d'autres ils me retorquent que c'est le seul professionnel disponible dans ma région...
Conclusions : j'ai fait les démarches seul et j'ai un rendez-vous fixé en janvier prochain. 3 mois d'attente pour rien...merci Jaimy

P.S.: c'est bien beau de me dire que j'ai raison, ça aurait été mieux de faire correctement votre travail!

Go up