SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons

Adresse: Rue Buisseret 2, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 65405410.
Site web: mons.be.
Spécialités: Administration locale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION

Le SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION situé à Adresse: Rue Buisseret 2, 7000 Mons, Belgique est un service communal qui s'occupe de l'administration locale. Vous pouvez les contacter par téléphone au 65405410 ou visiter leur site web à mons.be.

Ce service est spécialisé dans la gestion des affaires liées à l'état civil et à la population. Il est donc l'endroit où vous devez vous rendre pour les demandes de naissance, de mariage, de décès, de changement de nom ou d'adresse, ainsi que pour l'obtention de documents tels que les cartes d'identité et les passeports.

L'accessibilité est un atout majeur de ce service, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking également accessible aux personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis, il y a eu un total de 56 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.5/5. Il est important de noter que chaque expérience est unique et que ces avis ne reflètent pas nécessairement la qualité des services fournis.

Avis de SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Hs Music
1/5

Désagréable à souhait et incompétent .. sur 4x où j’ai appelé je suis tombée sur UNE seule dame super gentille qui est là pour aider les gens(d’ailleurs la seule étoile est pour elle) sinon le reste ça se voit qu’elles ont pas envie de bosser…. Être agréable dans ce genre de métier c’est indispensable surtout si derrière vous avez une personne polie et correcte qui ne demande que de l’aide !!

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Claude Leroy
5/5

Aucun problème de mon côté pour renouveler mon passeport. Le système d'appel par écran dans la salle d'attente est perfectible (pas vraiment clair, et il faut faire attention à ne pas rater son tour). A part ça, délai d'attente raisonnable (jeudi matin, sans RDV), et accueil entre correct et très agréable selon la personne rencontrée.
Un autre point positif car pratique : l'établissement possède un Photomaton.

La suite : on m'a parlé de 8 jours ouvrables pour l'obtention du nouveau passeport. Finalement, c'était 5 jours. Je suis allé le chercher un lundi matin (jour sans RDV), vers 11 heures. J'ai peut-être eu de la chance, mais je n'ai même pas attendu 5 minutes en salle d'attente, et ça s'est passé très rapidement au guichet (juste une vérification d'usage).

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Jason Labie
1/5

Un grand merci à la commune de Mons qui explique à ma maman que « c’est inutile de que votre fils refasse sa carte d’identité alors qu’il déménage dans 3 semaines ! Il pourra la refaire sur place ! ».

Merci à la commune de La Louvière d’avoir quand même arrangé un peu le coup pour pas que je me retrouve sans carte d’identité !!! Mais un grand merci à la commune qui grâce à elle rend ma carte d’identité inutilisable pendant plus d’un mois m’empêchant d’accéder à plein de choses que j’aurai du avoir en déménagement à mon compte pour la première fois.

Bande d’incompétent.

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Lysiane Demjanin
1/5

C'est scandaleux !!! 15 jours pour un rdv pour changement de domicile !!! Et encore combien de temps pour l'agent de quartier passer? Sur rdv non mais ils se prennent pour des médecins ? C'est un service public... Il est temps de reprendre cette ville dans de bonnes mains...

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Logan Nastasi
3/5

Passé 15h, oubliez l'idée que l'on réponde au téléphone. En général, ce service sait se montrer efficace mais niveau téléphonique c'est assez dur d'obtenir quelqu'un.

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Walid gag
1/5

Service chaotique: rendez-vous pris y a plus d'un mois juste pour récupérer une carte d'identité. De plus, les horaires de rdv ne sont pas respectés, avec une heure de retard. La dame en service est arrivée à son aise.

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Manon Verhevick
1/5

Honteux! J’ai appeler tous les jours pendant 2 semaines aux horaires et jamais eu de réponses!!!

SERVICE ÉTAT CIVIL - POPULATION - Mons
Moi C
3/5

Ticket reçu et après 40 minutes d'attente et toute la salle d'attente vidée, nous apprenons que le choix donné par le bureau d'accueil n'existe pas et que nous n'aurions jamais été appelés. Heureusement, après réclamation, on nous a trouvé un bureau qui s'est occupé de notre cas. La personne qui nous a reçu a été très compétent et a répondu à nos attentes. Parfait au final.

Go up