Bonobo - Basse-Goulaine

Adresse: Rte de Clisson, 44115 Basse-Goulaine, France.
Téléphone: 228006988.
Site web: bonoboplanet.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 312 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Bonobo

Le magasin de vêtements Bonobo est situé à l'adresse suivante : Rte de Clisson, 44115 Basse-Goulaine, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 228006988. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : bonoboplanet.com.

Spécialisé dans la vente de vêtements, Bonobo offre une grande sélection de produits pour répondre à tous les goûts et besoins. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et propose le retrait en magasin pour plus de commodité. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit, par carte de paiement et par paiement mobile NFC.

Actuellement, Bonobo a reçu un total de 312 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et le service clientèle attentionné.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de vêtements fiable et accueillant, Bonobo est une excellente option à considérer. Leur grande sélection de produits, leur accessibilité et leurs options de paiement flexibles en font un choix pratique et agréable pour tous vos besoins en matière de vêtements.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir leur gamme complète de produits et pour planifier votre prochaine visite en magasin. Bonobo est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à trouver les vêtements parfaits pour vous.

Avis de Bonobo

Bonobo - Basse-Goulaine
alison corbel
5/5

Quel plaisir d'être aussi bien accueilli par toute l'équipe !
Un grand merci au vendeur en cabine qui est gentil, souriant et d'excellent conseil ! ?
Vous êtes l'une des rares enseignes à avoir compris l'importance de l'expérience client en magasin Je suis venue pour acheter un article, je suis repartie avec 4 vêtements et je suis ravie de mes achats (mention spéciale à mon jean que je n'aurais jamais essayé et porté sans le conseil du vendeur ?)

Belle continuation et à trés bientôt ! ?

Bonobo - Basse-Goulaine
V-Geta
5/5

Grande boutique, très propre.
L'équipe est souriante ! Mention spéciale pour le vendeur qui connait parfaitement son métier et ses produits ! Toujours de très bons conseils et toujours avec le sourire ?

Bonobo - Basse-Goulaine
Laura Stervinou
5/5

Nous sommes venus pour la 1ère fois et avons passé un super moment !
Et ce surtout grâce à l'équipe souriante, dynamique, à l'écoute, et solaire.
Un grand merci à Alexandre que nous recommandons pour son professionnalisme, sa gentillesse et son bon goût.

Bonobo - Basse-Goulaine
Tony CAPITAINE
5/5

Enfin un magasin avec des vrais conseillers de vente qui connaissent bien leur métier. La première fois de ma vie que j'essaye plus de 2 vêtements. Ma fille aussi (elle qui deteste ça, essayer). Ils savent vous mettre a l'aise et vous conseiller, pour ma part en changeant ma croyance en terme de style de jean par rapport a ma morphologie et a mes envies. Et tout ça avec sourire et gentillesse. (Plutôt rare de nos jours malheureusement)
Sinon j'ai trouvé dans ce magasin une très belle offre produit et un bon rapport qualité-prix

Bonobo - Basse-Goulaine
Anais Colin
3/5

Accueil et conseiller(e)s au top. Mais je n'approuve pas le protocole de remboursement. On me demande si c'est bien la carte qui a servi au paiement pour effectuer le remboursement. Comme je suis de bonne foi, je réponds en toute sincérité non car c'est un cadeau. Mais quelle bêtise de ma part, leur protocole impose que ça soit la carte qui a effectué le paiement. Chose illégale et totalement obsolète pour plusieurs raisons. Comme je vous l'ai dit madame la responsable, si je charge de banque ou tout simplement de carte, ce n'est pas possible. Non je ne vais pas me procurer un justificatif pour vous. Vous n'avez pas le droit de me demander cela, ce sont des documents confidentiels. Je n'ai pas le droit légalement de détenir la carte bleue d'une autre personne même pour recréditer sa carte. C'est juste la loi, je vous invite à vérifier par vous même sur internet. Un paiement grâce à un téléphone génère une carte bleue virtuelle avec un numéro aléatoire et donc aucune carte bleue n'a été utilisée dans ce cas. Ce qui était d'ailleurs mon cas, je l'ai appris en rentrant chez moi lorsque j'ai expliqué la situation à mon conjoint qui m'avait fait ce cadeau. Oui ce que vous pratiquez avec votre protocole s'appelle de la force de vente. Une personne mal intentionnée vous dira forcément oui c'est la carte utilisée, vous n'avez aucun moyen de le vérifier. Donc vous mettez juste des bâtons dans les roues des personnes honnêtes en vous prenant pour la police et en rabaissant les gens avec votre protocole. J'ai eu le sentiment ce matin de votre part : "C'est moi la responsable c'est moi qui décide". Alors, il y a peut-être des protocoles qui vous sont imposés, mais il y a aussi la loi française et la protection des consommateurs qui reste plus haut placée que vous en termes de lois et devoirs à respecter. Vous êtes peut-être qu'un pion comme vous me l''avez dit, mais vous avez le pouvoir de dire non aux choses qui sont stupides et de les faire remonter. C'est aussi comme cela que les choses avancent dans toutes sociétés.
Je tiens par ailleurs à présenter mes excuses à la conseillère qui était à la caisse à ce moment-là. Cela m'a particulièrement énervé et je me suis énervée sur elle qui n'avait rien demandé et était d'une grande gentillesse.
L'équipe dans l'ensemble est vraiment top souriante, très aidante dans le choix.
Mon avis est donc mitigé.

Bonobo - Basse-Goulaine
Gwendoline Dubois
5/5

Une très belle équipe que j'ai pu découvrir dans ce grand bonobo. Petite pensée particulière pour Elodie avec sa gentilesse et son professionalisme.
Magasin très bien

Bonobo - Basse-Goulaine
Charly Thomas
5/5

Toujours agréable de faire son shopping ici.
Équipe au top, de bon conseil et un large choix de pièces !

Bonobo - Basse-Goulaine
Virginie Pelletier
5/5

Magasin très propre avec un large choix de produits et de tailles. Une équipe très accueillante, souriante et disponible. Un grand merci au vendeur qui a tout donné pour trouver la combinaison tant convoitée qui n'était plus disponible en rayon. Je suis cliente fidèle et ca donne envie de revenir. Je recommande à 100%.

Go up