Accueil - Saint-Nazaire

Adresse: 4 Av. du Commandant l'Herminier, 44600 Saint-Nazaire, France.
Téléphone: 251164848.
Site web: saintnazaireagglo.fr.
Spécialités: Administration municipale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Accueil

Le Accueil à l'adresse 4 Av. du Commandant l'Herminier, 44600 Saint-Nazaire, France est une entreprise spécialisée dans l'administration municipale. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 251164848 ou visiter leur site web à l'adresse saintnazaireagglo.fr.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Si vous cherchez des informations sur les services offerts par l'administration municipale de Saint-Nazaire, c'est l'endroit idéal pour commencer.

Actuellement, il y a 47 avis disponibles sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2.3/5. Les avis peuvent être un indicateur utile de la qualité des services fournis, mais il est important de se faire sa propre opinion en visitant ou en contactant l'entreprise directement.

Avis de Accueil

Accueil - Saint-Nazaire
Renaud Philippe
1/5

Depuis ce matin essais de téléphoné, personne décroche , au début 9 h peut être le café mais toute la matinée je ne pense pas , là il est 11 h 30 a ben c’est ballot ça doit être l’apéro . Donc le contribuable ils en non rien à faire
Merci à vous

Accueil - Saint-Nazaire
Maeva Ollivier
1/5

J'attends ma régularistation depuis juillet, nous sommes en octobre.... nouvel échéancier qui devait commencer en octobre a 79 euros, je me rends compte qu'il commencera en novembre a 88 euros. Nos comptes bancaires ne sont pas en libre service.

Accueil - Saint-Nazaire
Laura-Jeanne Le Roux
1/5

Service déplorable, après 1 an et demi partie de la région, déménagement, je reçois toujours les facture des nouveau locataire ou propriétaire. Impossible de les avoirs au téléphone. Au total 1000 euros de pris sur mon compte pour un logement que je n'occupe plus.

Accueil - Saint-Nazaire
Morgane
1/5

Gestion déplorable …
Je reçois un courrier m’indiquant que mon relevé de compteur d’eau annuel a été fait et que j’ai surconsommé, 351m3!
Nous avions eu très peur, D’autant plus que je reçois ce fameux courrier plus d’un mois après la soit disant relève…
Fort heureusement il s’agit simplement d’une erreur, car vous imaginez avoir une fuite de cet ampleur et en être averti seulement un mois après !
Aucune communication!!
Cela fait une semaine que j’ai envoyé par mail la photo de mon compteur pour preuve, aucune réponse …

Accueil - Saint-Nazaire
théo fradel
1/5

Pitoyable, merci pour les sites d'enfouissements (l'immaculé juste à coté de la Brière), le traitement des déchets est à revoir (depuis 20ans) (mais il faudrait un cerveau pour ça)... A commencer par leurs responsables! Pas trop pressés... Gérer par des gens complètement incompétents, dépassés, peu impliqués, stupides, malsains et hypocrites... Tant qu'ils ont leur salaires; ils s'en moquent complètement... Mais qu'ils dégagent!!! Personne n'en veut de ces pour.....tures!

Accueil - Saint-Nazaire
Macione Luigio
2/5

je trouve sa inadmissible que l ont paye un service pour la collecte des OM et des bac jaunes ( déchets plastique ) je précise, sur montoir de bretagne qui a cause des grèves qui tombe tout les jeudi forcément cela fait plus d'un mois que les habitants s'en plaigne et qu'il n'y a pas d'organisation exceptionnel de vos équipe pour venir les ramasser !! il faudrait peut être mettre en place un nouveaux jour de collecte hors jours de manifestation

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freddy fred
1/5

Le changement du logiciel de facturation a bon dos !
depuis septembre 2021 nous attendions une facture de clôture.
Par contre la facture surestimée de consommation il fallait la régler en date et heure ... Après appel au Trésor Public de Saint-Nazaire, il faut attendre le mois de Mai 2022 pour espérer une régularisation des erreurs de facturation trop perçu mais il faut régler la facture de clôture dès qu'elle arrivera ... L'administration française dans sa splendeur !!

Accueil - Saint-Nazaire
Florence P
1/5

Une catastrophe ...une échéancier après 5 mois d'attente ...avec un prélèvement qui passe de 27 euro a 32 euro puis 42 euro ...mais vu qu'on a accès a aucun relève d'eau récent ..le dernier a plus d'un an impossible de comprendre ,surtout quand on vous dit au téléphone que vous avez consommé moins que l'année dernière et que votre échéancier va être adapté ...bref c'est une horreur

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