Soja
1/5
Commande passée en ligne le 10/07 pour des mules, les semaines passent mais je ne reçois rien.J’ai bien un numéro de suivi qui m’a été communiqué mais ne fonctionne pas.Le 26/07 je me déplace au point relais habituel au cas où… Rien ! Je décide donc après presque 3 semaines d’attente d’appeler le service client.J’explique la situation, on me dit que le colis n’est pas parti, ah finalement il est bien parti mais on ne sait pas me dire où il est. J’insiste, expliquant que je trouve incroyable qu’on ne sache pas me dire où est ma commande. Le ton monte, la personne en ligne doit me rappeler mais ne le fait pas. Je décide dc d’écrire un mail afin qu’on m’apporte une réponse à savoir ou est le colis.
Je reçois un mail dans lequel on dit qu’on va essayer de clarifier la situation, que je vais etre remboursée et qu’on m’offre 10% sur ma prochaine commande que je pourrais passer mi-aout ( fin de l’été super ) car plus de stock à ce moment là.Le geste est sympa sauf qu’avant remboursement je souhaite savoir si ma commande est vraiment perdue.
Je rappelle dc ce que je pensais être le service client et qui je l’ai compris par la suite est en fait la boutique.
On m’explique que mon colis est bien arrivé en point relais mais qu’il n’a pas été scanné et que de ce fait, personne ne sait ou il est, du coup un remboursement a été enclenché. J’ai enfin une réponse claire !!!!
J’en profite pr expliquer que j’aurais apprécié qu’on revienne vers moi comme promis et que le fait que personne ne me rappelle démontrait un manque de sérieux. On m’explique que je suis tombée sur une vendeuse et qu’elle n’a pa su me répondre puisque ce n’est pas elle qui gère le eshop. Ok, j’entends et je comprends, mais quand on ne sait pas, on appelle un responsable, on se renseigne auprès de la personne qui gère le eshop, on va chercher l’information et on rappelle la cliente.
Je n’accable pas la vendeuse, je ne lui demande pas de m’inventer une info qu’elle n’a pas !!!! Je lui demande juste de transmettre le litige auprès de sa hierarchie, ou de récupérer l’info et rappeler la cliente comme promis !!! Je précise qu’elle ne m’a aucun moment précisé son rôle dans l’entreprise mais je dois deviner par moi meme apparemment. Sorry je n’avais pas ma boule de cristal sur moi.
Je favorise tjrs les petites entreprises mais je regrette mon experience chez vous. Sachez que j’ai commandé après avoir vu la publication de Doris, que « grâce » à moi mon entourage a commandé 5 paires. Je n’ai pas retrouvé la bienveillance ni la qualité de service que l’on retrouve habituellement dans les petites entreprises à taille humaine.Je suis tombée au contraire sur une hysterique qui s’est déchargée de tte responsabilité et qui m’a dit : « je ne m’excuserais pas, chargez la vendeuse si cela vous fait plaisir »… euh pourtant c’est justement des excuses qui auraient été de rigueur à ce moment là, c’est la base non ? Qu’on se comprenne bien, les erreurs arrivent, c’est humain, rien de grave, on parle de mules. Je déplore juste la manière dont mon litige a été traité, le manque de communication et le fait que je doive sans cesse relancer et passer pour la cliente difficile; le fait que la 2nde personne au tel n’a eu de cesse de me couper la parole, s’est montrée agressive, et n’a a aucun voulu reconnaitre les torts de chacun;le fait qu’elle n’a eu de cesse de défendre son employée, sans écouter mes arguments.Je souhaitais simplement expliquer que je trouvais dommage,qu’il faille que je rappelle et que j’envoie des mails pour avoir une réponse claire et que même si personne n’avait l’info au moment T, il aurait été judicieux de juste me rappeler pr m’expliquer que la recherche était en cours plutôt que de me laisser dans le flou et l’incompréhension. Mais elle n’a pas daigné m’ecouter. Apparemment, mon retour à moi, CLIENTE, ne l’interessait pas !
Sauf erreur de ma part, c’est grâce aux clientes comme MOI que vous faites du chiffre, alors traitez les en conséquence.
Premiere et derniere fois chez vous.
Je n’ai JAMAIS vu ça. Je pensais avoir passé commande sur un eshop sérieux pas aux puces.