Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc

Adresse: N568, 13110 Port-de-Bouc, France.
Téléphone: 442406979.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 2013 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Carrefour Port De Bouc

Le magasin Carrefour Port De Bouc est un supermarché situé à Port-de-Bouc, en France, à l'adresse suivante : N568, 13110 Port-de-Bouc. Le magasin est joignable par téléphone au numéro suivant : 442406979. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : carrefour.fr.

Le magasin Carrefour Port De Bouc propose une grande variété de produits et de services. Parmi les spécialités du magasin, on peut citer les produits biologiques, les ampoules, les appareils électroniques, les piles, les cartes de crédit et les cartes de paiement. Le magasin dispose également d'un service de livraison, y compris la livraison sans contact et la livraison le jour même. Les clients peuvent également bénéficier du service de retrait en magasin, des achats en magasin, de l'encaissement de chèques et d'une grande sélection de plats préparés.

Le magasin Carrefour Port De Bouc est équipé pour accueillir les clients en fauteuil roulant, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les méthodes de paiement acceptées incluent les cartes de crédit et les chèques.

Selon les avis des clients sur Google My Business, le magasin Carrefour Port De Bouc a une note moyenne de 3.7/5 sur la base de 2013 avis. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, la qualité des plats préparés et le professionnalisme du personnel.

Avis de Carrefour Port De Bouc

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
Marina Le Bescaut
2/5

Bonjour,
Je ne mets presque jamais de commentaires négatifs sur les avis Google.
Je souhaite quand même faire remonter ma déception quant au magasin Carrefour Port de Bouc. Depuis que le magasin est franchisé, je trouve que c'est moins bien (offres et services clients et certainement aussi pour les employés...).
Je suis venue il y a quelques jours pour demander une information à l'accueil. L'hôtesse était très désagréable et hautaine. J'ai juste demandé si le père noël serait présent au magasin pour prendre une photo pour mes enfants. Elle m'a répondu sèchement que non et ça depuis des années.
Il y a 2 ans, il y avait bien le père noël qui était présent !
Je voyais bien que je la dérangeais. Et je trouve dommage que la direction ait pris cette décision. Le magasin est habituellement très bien décoré mais cette année c'est vraiment pas super!
C'est une fois par an, Noël. Un petit effort aurait été appréciable pour un retour d'expérience un peu plus positif pour vos clients. Parfois, un petit investissement y fait beaucoup.

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
Brigitte F
2/5

Le 31 décembre, jour de réveillon quand même, le vendeur poissonnerie prend sa pause, ce qui est légitime, mais il n'est pas remplacé.
Malgré un appel micro et plusieurs demandes nous avons dû attendre 3/4 d'heure.
Première fois que je vois ça.
Inadmissible, d'ailleurs plein de personnes on déclaré forfait, on les comprend.

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
Anne-sophie Casteras
1/5

Pareil que le commentaire précédent... 1 étoile car on ne peut pas mettre moins.
Pour récupérer des places, sur le mail de confirmation est marqué : numéro de commande, carte bleue ayant servie au paiement, carte d'identité. A aucun moment sur ce mail est précisé que la personne doit être présente. Perte de temps, de trajet donc d'essence ... Mais en plus de cela, la personne de l'accueil est fort désagréable. Quelle image pour le magasin!!!

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
Céline
1/5

Bonjour je met une étoile parce que l on peut pas mettre moins. L 'Agent d accueil discuté avec sa collègue du service carte pass, elle me voit attendre pour retirer un colis et me laisse attendre sans venir plus de 10 minutes et à oser souffler parce que j ai interrompu sa discussion pour lui demander de venir me donner mon colis. Jeune femme brune particulièrement désagréable et pas du tout professionnel. Si Les clients la dérange autant changer de métier.

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
Gilbert GRINDOU
5/5

Ma femme et moi-même, de passage à Port De Bourc l'avons parcouru une petite heure et nous livrons là une simple appréciation qui est très favorable... Très très bonne impression... Nous savons d'ores et déjà que lors de notre prochain passage nous nous y arrêterons pour acheter quelques produits que nous ne trouvons pas dans notre propre région...

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
Joaquim Araujo
1/5

Bjr , j'espère que un responsable du rayon fromage puisse lire mon avis!! 24 décembre 15h30, je suis allé faire mes dernières courses chez carrefour et je me suis trouvé devant un rayon des fromages ou vous avez plusieurs plateaux de fromage !
Malgré moi , je n ' arrivait pas à trouver le prix exact, donc j ' ai demandé gentiment à une de vos employés de me le dire .
Celle- ci c ' est tout de suite emporté et m ' as très mal répondu, de plus en me criant dessus bien sûr !!!!
Je trouve cela vraiment limite de sa part ,surtout que je me suis adressé à elle avec respect !
Je tenais à vous faire part de cet incident qui m ' à énormément contrarier .
Cette personne n ' à pas visiblement envie de travailler, vu qu ' elle m' à raconter qu ' elle était depuis 6h du matin et que je n ' avais rien à faire dans le magasin presque à l ' heure de la fermeture !

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
Kevin
1/5

Magasin que je trouve vétuste , plusieurs infiltrations d eau avec des sceaux un peu partout dans le magasin et des zones glissantes, je peux comprendre que l entretien d une telle surface de toit soit une chose compliquée , en revanche un nettoyage dans les rayons frais est plus qu urgent, il y a de la moisissure au niveau des étalages de fromages et des crèmes. Vu l’épaisseur des champignons et de la couche de saleté on voit bien que ça fait bien longtemps que ça n a pas été nettoyé.De plus le jour de mon passage un problème au niveau des toilettes a provoqué une inondation de matière et une odeur affreuse. Encore une fois je peux comprendre que ça puisse arriver mais la moindre des choses aurait été de nettoyer au lieu de simplement interdire l entrée au toilette. Première et dernière fois dans ce magasin

Carrefour Port De Bouc - Port-de-Bouc
popi nounours
1/5

Concerne les toilettes au lieu de gueuler comme un goret l'agent de sécurité de service le vendredi 30 août après midi de entre 15h et 16h , pour je suppose le nettoyage des toilettes et mettre son balisage rouge et blanc pour ne plus avoir accès au toilette aurait dû avoir la courtoisie de ne plus laisser l accès aux entrant dans les toilettes et laisser les sortants sortir normalement au lieu de gueuler comme dans le film " le maître de guerre " avec Clint Eastwood . A mon avis ce ne doit pas être de sa génération a ce petit insecte mal poli envers les clients du magasin .

Go up