Dagwinkel Aalst - Ria, Western union Closed Wednesday. - Aalst
Adresse: Keizersplein 70, 9300 Aalst, Belgique.
Spécialités: Magasin général, Entreprise de transferts d'argent.
Autres données d'intérêt: Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Espace sécuritaire pour les personnes transgenres, Ouvert aux membres de la communauté LGBTQ+, Appareils électroniques, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.
📌 Emplacement de Dagwinkel Aalst - Ria, Western union Closed Wednesday.
⏰ Horaires d'ouverture de Dagwinkel Aalst - Ria, Western union Closed Wednesday.
- Lundi: 8h00–20h00
- Mardi: 8h00–20h00
- Mercredi: 8h00–20h00
- Jeudi: 8h00–20h00
- Vendredi: 8h00–21h00
- Samedi: 8h00–20h00
- Dimanche: 8h00–20h00
Le Dagwinkel Aalst - Ria est un magasin général et une entreprise de transferts d'argent situé à l'adresse Keizersplein 70, 9300 Aalst, Belgique. Malheureusement, cette entreprise est fermée le mercredi. Vous pouvez les contacter par téléphone, bien que le numéro ne soit pas fourni. Vous pouvez également visiter leur site web, bien qu'il ne soit pas mentionné non plus.
Le Dagwinkel Aalst - Ria propose une variété de services, notamment les transferts d'argent, la vente de produits électroniques et l'acceptation des paiements par carte de débit, carte de crédit, paiements mobiles par communication en champ proche (CCP) et cartes de crédit. L'entreprise dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite et est ouverte aux membres de la communauté LGBTQ+. De plus, l'entreprise s'efforce de fournir un espace sécuritaire pour les personnes transgenres.
Actuellement, il y a 6 avis sur Google My Business pour le Dagwinkel Aalst - Ria, avec une note moyenne de 2.3/5. Bien que la majorité des avis soient négatifs, certains clients ont apprécié le professionnalisme et la rapidité du service. Cependant, d'autres clients ont critiqué le manque de clarté dans les communications et les coûts élevés des services.