ElectroStock Aalst - Aalst

Adresse: Pierre Corneliskaai 17, 9300 Aalst, Belgique.
Téléphone: 53767721.
Site web: electrostock.be
Spécialités: Magasin d'électroniques, Magasin d'électroménagers.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Boucle auditive pour l'aide à l'écoute, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Espace sécuritaire pour les personnes transgenres, Ouvert aux membres de la communauté LGBTQ+, Appareils électroniques, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit, Stationnement gratuit, Stationnement sur place.
Avis : Cette entreprise a 671 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de ElectroStock Aalst

ElectroStock Aalst Pierre Corneliskaai 17, 9300 Aalst, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de ElectroStock Aalst

  • Lundi: 10h00–18h30
  • Mardi: 10h00–18h30
  • Mercredi: 10h00–18h30
  • Jeudi: 10h00–18h30
  • Vendredi: 10h00–18h30
  • Samedi: 10h00–18h00
  • Dimanche: Fermé

ElectroStock Aalst, situé à l'adresse Pierre Corneliskaai 17, 9300 Aalst, Belgique, est un magasin spécialisé dans l'électronique et les électroménagers. Vous pouvez les contacter par téléphone au 53767721 ou visiter leur site web à electrostock.be.

Ce magasin offre une variété de services, tels que la livraison, la cueillette en magasin, le magasinage en magasin, la livraison le jour même, et les réparations. Ils sont également accessibles aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et des stationnements adaptés, des sièges et des toilettes accessibles, ainsi qu'une boucle auditive pour l'aide à l'écoute. De plus, ils offrent un espace sécuritaire pour les personnes transgenres et sont ouverts aux membres de la communauté LGBTQ+.

En termes de modes de paiement, ElectroStock Aalst accepte les cartes de débit, les cartes de crédit, les paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), et offre également un stationnement gratuit sur place.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 4.4/5, avec un total de 671 avis. Les clients apprécient la variété de produits offerts, le service à la clientèle amical et compétent, ainsi que la facilité de magasinage en ligne.

👍 Avis de ElectroStock Aalst

ElectroStock Aalst - Aalst
arb A.
5/5

Je suis entrer chez electro stock pour m'achetter un lave-vaisselle, j'avais besoin d'un lave-vaisselle encastré.Mais comme je suis nouveau à Aalst, j'ai essayer de me debrouiller avec mes notions de néerlandais. Je pense être tombé sur le gérant qui nous as tout de suite mis a l'aise et nous à parler en francais. Je remercie le gérant et les employés d'avoir parlé en francais avec nous, le service était incroyablement parfait. J'ai besoin d'un lave-linge et forcément je retourne chez electro-stock avec leurs bons prix et leurs bon acceuil. Comme quoi le fait de bien nous acceuillir a forcément des repercution positives.
PS: ils récupèrent vos anciens appareil électromenagers juste devant l'entrée du garage.

ElectroStock Aalst - Aalst
Evtim A.
5/5

Très bon service et prix bas!👍

ElectroStock Aalst - Aalst
Steli M.
5/5

Prix avantageux et ambiance amiable

ElectroStock Aalst - Aalst
Renate B.
4/5

Magasin avec pas mal de produits soldés 👍🏻

ElectroStock Aalst - Aalst
TAREQ K.
5/5

Très beau

ElectroStock Aalst - Aalst
Marcel S.
4/5

Bon choix d'articles a bon prix

ElectroStock Aalst - Aalst
Serge S.
4/5

Terrible stock pour tout article, tv,frigo,.......,......
Personnel super sympa et parle français.
J'y retournerai sans hésiter.

ElectroStock Aalst - Aalst
DF E.
5/5

2 achats, et 2 fois au top !
Vendeur très accueillant, et professionnel aussi bien au téléphone qu'en magasin avec de bons conseils... Cela change de Mediamarkt, Krëfel, Vanden Borre et autres ou c'est presque de trop de demander un renseignement alors qu'ils sont en nombre...

Go up