Heiwa France -

Téléphone: 491094775.
Site web: heiwa-france.com.
Spécialités: Fournisseur de systèmes de climatisation, Service establishment, Fournisseur d'équipements de chauffage.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Heiwa France

Heiwa France est une entreprise utile et renommée, spécialisée dans la fourniture de systèmes de climatisation et d'équipements de chauffage. Vous pouvez les trouver à l'adresse 24 Rue de Léon Blum, 93100 Montreuil et les contacter par téléphone au 491094775.

Leur site web, heiwa-france.com, offre des informations détaillées sur leurs services et produits. Heiwa France propose un large éventail de spécialités, notamment en tant que fournisseur de systèmes de climatisation, d'établissement de service et de fournisseur d'équipements de chauffage.

L'entreprise dispose d'une fonction de devis en ligne, facilitant les demandes de renseignements et de prix. Avec 100 avis sur Google My Business, Heiwa France affiche une note moyenne de 3,9/5, témoignant de la qualité de ses services.

Située à Montreuil, Seine-Saint-Denis, Heiwa France bénéficie d'une localisation pratique pour servir la région parisienne et au-delà. L'entreprise est experte dans l'installation, l'entretien et la réparation des systèmes de climatisation et de chauffage, offrant un service complet et professionnel pour les clients.

En plus de leurs services de base, Heiwa France propose également des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Leur équipe qualifiée et expérimentée garantit un travail soigné et efficace, avec un engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de Heiwa France

Heiwa France -
Guillaume Roche
1/5

Installé l'année dernière, les caches des deux climatisations installés ce sont fissurées exactement au même endroit
Étant sous garantie 2ans, nous demandons au constructeur de contacter le Sav pour remplacer les caches et leur réponse est la suivante : c'est de notre faute car nous avons fait un mauvais démontage des caches..
Nous n'avons pourtant jamais touché à la
clim et nous allons tout de même devoir repayer des caches encore sous garantie.. sans parler de la consommation électrique énorme généré par cette clim Heiwa.
Par les temps qui court je vous déconseille cette marque qui donne envie par un prix moins cher à la base lors de l'installation

Heiwa France -
SB SB
1/5

Idem que Guillaume pour mon installation réalisée en 2023, le capot d'une de mes 4 unités intérieures a fissuré 3 mois après !!! Je me bat avec l'installateur qui m'accuse de l'avoir cassée, alors qu'il n'en ai rien ! Il est le seul a l'avoir manipulé. Il a tenté de coller le capot, c'est encore pire et me propose le changement de l'appareil alors que celui-ci est sous garantie. L'unité fuit et la température ne se régule pas, c'est une soufflerie en permanence. Malgré ces constations, et sa pseudo prise en charge par son fournisseur à Lyon, l'installateur manque à son devoir de bon fonctionnement. Les 2 blocs extérieurs sont bruyants et ont été posés de manière subjective. Il manque des fourreaux de gainages, absence d'anti-vibratiles, visserie en acier oxydable, absence d'évacuation des condensats, absence de goulotte. J'ai du faire appel à un expert pour lister tous les désordres et malfaçons de cette opération. C'est la double peine, aucune entreprise ne veux prendre en main le problème puisque n'ont installé par leur soin et la marque n'est pas référencée.

Heiwa France -
G Cmoi
1/5

Installé y a 15 jours et quelle surprise de découvrir que sur le modèle zen 2 +++ etc etc... il est impossible de régler la température souhaité en automatique ! 25 degrés pré-programmé ! Une escroquerie pur et simple, la facture de chauffage risque d 'être douloureuse !
Le seul bénef est pour l'installateur qui doit marger sévère sur l'appareil !

Heiwa France -
Henri Vernant
1/5

Gainable installé depuis 2ans et demi. Outre les 2 dégâts des eaux, les innombrables codes erreurs et arrêts intempestifs de la machine. Il se trouve que le zoning n’a même pas le wifi. Aberrant en 2024 et cela nous avait été vendu comme tel. Nous avons du aller chercher une solution nous même directement en Espagne qui ne donne qu’une demie satisfaction. Bref marque à éviter et technologie d’un autre temps. Installateurs non formés! Et SAV au fraises …

Heiwa France -
Céline COUËT
1/5

SAV déplorable!!!! aucune réponse, aucune prise en charge! C'est honteux. Fuyez cette société. Je suis sans chauffage depuis septembre alors même que l'installateur a changé plusieurs pièces sur demande d'HEIWA (moteur, carte mère et sondes)....il me faudrait maintenant changer le compresseur et payer 900 euros de main d'oeuvre sans certitude que cela fonctionne et alors même que l'installateur est sceptique.

Heiwa France -
Samuel SCHIRO
1/5

Je rejoins les mauvais commentaires sur la marque.
Gainable de moins de 2 ans qui a déjà nécessité 2 interventions d’un électricien (facturé pour son travail bien sûr) pour du matériel neuf, tjs dysfonctionnel.
Aujourd’hui nous rentrons d’une semaine de vacances et surprise, il fait 11 degrés dans l’appartement , le chauffage ne se lance plus!
Merci encore HEIWA pour tous ces emm***demment depuis le début.
C’est infernal.
Fuyez la marque!

Heiwa France -
Nouredine Ben Khader
5/5

Très bon rapport qualité/prix
J'installe des climatiseurs Heiwa dans les Mobile home d'un camping.
Je n'ai que très rarement des pannes.
La fiabilité et le rendement des appareils sont au rdv.
J'ai eu qq problèmes avec des circulateurs sur des pac air/eau qui ont été remplacé sous garantie.

Heiwa France -
marilyne michel
1/5

Clim installée par un professionnel, elle n'a jamais fonctionnée malgré plusieurs manipulations faites en lien direct avec les sévices de la marque et on se fait balader depuis environ 8 mois pour à priori juste un problème de bouchon à résoudre mais ils refusent de changer la partie qui ne fonctionne pas. Une belle somme de perdue et un service après vente non compétant

Go up