Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles

Adresse: Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 28999265.
Site web: intermarche.be
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Supermarché discount, Fleuriste, Magasin de produits surgelés, Primeur, Épicerie, Magasin de vins et spiritueux, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Produits biologiques, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 140 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de Intermarché Bruxelles Monnaie

Intermarché Bruxelles Monnaie Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Intermarché Bruxelles Monnaie

  • Lundi: 07:00–20:00
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 07:00–20:00
  • Jeudi: 07:00–20:00
  • Vendredi: 07:00–20:00
  • Samedi: 07:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

L'Intermarché Bruxelles Monnaie est un supermarché discount situé à l'adresse Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgique. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et propose une large gamme de produits, allant de la boulangerie à la boucherie-charcuterie, en passant par la primeur, l'épicerie, le magasin de vins et spiritueux, et le magasin d'alimentation bio.

En plus de ces spécialités, l'Intermarché Bruxelles Monnaie propose également un service de livraison, y compris la livraison le jour même pour les achats en magasin. Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, des cartes de crédit, des bouteilles en verre et des piles. Le magasin dispose également d'un fleuriste et d'un magasin de produits surgelés.

Selon les avis sur Google My Business, l'Intermarché Bruxelles Monnaie a une note moyenne de 2,6/5 sur la base de 140 avis. Cependant, il est important de noter que chaque expérience est unique et que les opinions peuvent varier.

En termes de commodité, le magasin dispose d'un parking à proximité et est situé dans un quartier animé de Bruxelles, ce qui en fait un choix pratique pour les courses quotidiennes. De plus, le magasin propose une large sélection de produits biologiques, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à adopter un mode de vie plus sain.

👍 Avis de Intermarché Bruxelles Monnaie

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
Philippe Caufriez
2/5

Malgré les très nombreuses critiques négatives de clients qui se plaignent du manque de respect du personnel laissé visiblement sans formation, aucune amélioration n'est constatée, alors que cette situation perdure depuis plusieurs années.

Il y a de quoi être nostalgique de la prévenance des employés du Delhaize de la Bourse ou du Carrefour à l'ancienne, qui lui était presque voisin jusqu'à il y a treize ans.

Effectivement, votre supermarché est malheureusement devenu le « moins pire » du centre de la ville, en raison du rapport qualité/prix avantageux de certains produits, mais aussi à cause du manque total de plaisir à y faire les courses, ce qui se révèle généralement une expérience désagréable, éprouvante, principalement aux caisses.

La courtoisie et l'amabilité ne coûtent rien.

Le plus choquant est les réponses de la Direction du supermarché qui soutient, envers et contre tout, son personnel problématique et ses membres les plus odieux.

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
anie b
2/5

Je ne sais pas s'il y a eu un changement au niveau du gérant, c'était mieux il y a qq mois mais à présent c'est l'enfer... rayons en désordre, plein d'articles manquants, personnel en caisse expéditif J'espère que ça va s'améliorer car pas très agréable a fréquenter

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
DM
1/5

J'achète 3 kg de hamburgers surgelés affichés à 8,31 € le kilo, mais à la caisse on me compte 8,99 € par kilo.

Lorsque qu'après avoir payé, je m'en rends compte en regardant mon ticket, je retourne chez une caissière qui va en parler à "la responsable du rayon". La caissière revient et m'explique gentiment d'un air désolé, qu'effectivement le prix est bien 8,31 €, mais que "la responsable" refuse qu'on me rembourse la différence !

Je lui explique que la loi belge interdit cela et que lorsque le prix affiché diffère du prix à la caisse, le magasin est obligé de faire payer le prix LE PLUS BAS ! Je lui dis aussi qu'en tant qu'abonné à l'association de consommateurs Test-Achat, j'irais me plaindre chez eux.

La gentille caissière retourne en parler à "la responsable", puis revient m'expliquer qu'il n'y a rien à faire, le prix est effectivement de 8,31 €, mais puisqu'on n'a pas encore changé l'affichage, moi je dois payer 8,99 le kilo !!!

Outré, je dis que je renonce à mon achat et que je veux me faire rembourser, mais à ce moment-là un autre caissier (très poli) décide de me rembourser la différence ! (0,68 € X 3 = 2,04 € quand même !)

Comment se fait-il que cette "responsable" (que la caissière a été voir deux fois) ait d'abord refusé qu'on me rembourse la différence ? Se croit-elle au-dessus de la Loi Belge ?

RAPPEL : "Selon les règles de la Commission fora de protection des consommateurs (CPC), le prix affiché doit être le prix que le consommateur paie.

Si le prix à la caisse est plus élevé, le magasin peut être condamné à une amende allant de 200 à 10 000 euros, selon la gravité de l'infraction et la fréquence des violations."

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
Corinne Cuyl
1/5

Magasin sale, mal rangé et mal achalandé. Les rayons sont clairsemés, beaucoup de produits manquants ! Les promos annoncées dans le folder sont introuvables. Je demande si il y a les promos boucherie. La personne me répond ça dépend des produits restant et des dates de péremption... j'explique que je parle des promos du folder et là elle me répond sur un ton de défi en me tendant le folder :"ah oui et quelles promo par exemple, je commence à montrer les promos les unes après les autres..Ah ben c'est qu'ils ont pas encore reçu ou mis en rayon, peut être demain ou après demain. Très désagréable !

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
Ilham Ishola
4/5

Je suis très étonnée des commentaires négatifs surtout concernant le personnel... je suis cliente depuis presque 2 ans et je n'ai jamais rien eu à redire sur le personnel... polis, souriants et très serviables. C'est vrai qu'il y a souvent ce manque de produits dans les rayons mais les employés n'y peuvent rien, c'est un supermarché du centre donc bcp d'affluence donc les rayons se vident très vite. Il y aurait juste une chose que j'ai à reprocher au magasin, est la disposition des caisses, vraiment pas pratique pour faire des grosses courses

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
Moh Mo
5/5

Contrairement aux nombreux commentaires négatifs, ce magasin est vraiment une pepite pour le centre ville. Les prix sont plus que concurrentiels surtout pr le centre ville. Certains produits sont moitié prix contrairement aux carrefours a côté. On y trouve vraiment de tout des repas préparés aux fruits et légumes en passant par du pain et des viennoiseries. Le personnel est en majorité serviable et agréable une ou deux employée un peu fatiguée de la vie mais rien de bien méchant.

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
Kirei Ando
5/5

Première visite et je m'étonne des commentaires négatifs car le magasin était propre, sachant qu'il était 17h passé. La caissière qui s'est occupé de moi était polie.

Du coup, j'y repasserai si l'occasion se présente.

Intermarché Bruxelles Monnaie - Bruxelles
N MICHEL
1/5

Les rayons sont vides ! Aucun choix prix totalement hallucinants ! 6 euros 50 un pack de bouteilles d’eau, près de 5 euros une bouteille d oasis…. ! Tout est vide !

Go up