Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages

Adresse: 60 Trav. de la Font de Fillol, 83140 Six-Fours-les-Plages, France.
Téléphone: 494101520.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2053 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Six Fours

Intermarché SUPER Six Fours est un supermarché situé dans la ville de Six-Fours-les-Plages, dans le sud de la France. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : 60 Trav. de la Font de Fillol, 83140 Six-Fours-les-Plages, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, et il dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro suivant : 494101520.

Intermarché SUPER Six Fours propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires de qualité. Bien que les spécialités ne soient pas mises en avant sur leur page Google My Business, vous y trouverez certainement des produits locaux et des produits frais tels que des fruits, des légumes, de la viande et du poisson. Le magasin dispose d'un drive pour faciliter vos courses, ainsi que d'un service de livraison à domicile et de retrait en magasin. Vous pouvez également y faire vos achats en magasin et bénéficier de la livraison le jour même.

Ce supermarché accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit. Il est important de noter que cette entreprise a reçu 2053 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5.

Avis de Intermarché SUPER Six Fours

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
Pascal Vadella
4/5

Très bien supermarché refait et propre..personnel sympa...le petit truc négatif c'est qu'ils ont installé de barrière pour le pour parking qui devrait être payant pour les non client.
OR il m'arrive de faire des courses mais paq tous les jours
En espérant que le ou la responsable du magasin soit indulgent(e) pendant les créneaux horaires ou les parents vont chercher ou déposer leurs enfants..sinon à mon avis vous aller perdre pas mal de clients.

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
vanessa BEN SALEM
1/5

J ai acheté des grosses crevettes hier à presque 60 euros le kilo pour le réveillon de ce soir(24 euros pour 4 crevettes) j'ai demandé au poissonnier si elles étaient fraîches et si ce serait bon pour ce soir il m'a dit que je pouvais les garder jusqu'à 3 jours au final ce soir j'ouvre et une odeur infecte d'ammoniaque nous n'avons pas pu les manger vu le prix c'est honteux!! Celles à 30 euros étaient en revanche fraîches et très bonnes

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
Ticem Lazreg83
1/5

Bon, et bien cette fois c'est définitif. Deuxième fois qu'on me fait ouvrir mon sac à main. Aujourd'hui appel téléphonique à la caissière pour qu'elle me le fasse ouvrir. La cliente ARABE régulière que j'étais ira donné son argent à la conçurence et j'encourage vivement les clients ARABES à faire la même chose. On ne fait ouvrir le sac à main de personne dans ce magasin...sauf le mien ?✌?! Ça va le délit de faciès en 2024...

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
Christina Lacombe
1/5

Alors que je m’apprêtais à préparer mon dîner, l’anneau d’ouverture d’une boîte de haricots Bonduelle (achetée ici il y a peu) s’est cassé. Après avoir essayé en vain de l’ouvrir avec un couteau, j’ai préféré ne pas insister pour éviter de me blesser et suis retournée dans mon magasin habituel Intermarché de fond de Fillol, situé à 1 minute à pied de chez moi, pour demander un échange.
À mon arrivée, l’accueil était vide. Après avoir demandé de l’aide auprès de l’agent de sécurité, j’ai été dirigée vers plusieurs employés avant qu’une manager (semble-t-il) n’intervienne. Affichant une attitude désinvolte, avec les mains dans les poches elle m’a rapidement fait comprendre qu’elle n’avait aucun intérêt à reprendre mon article.
Choquée par ses propos, je lui ai réexpliqué la situation en précisant que je pouvais fournir mon ticket de caisse resté à la maison et qu’un groupe tel qu’Intermarché devait bien disposait d’assurance pour prendre en charge les articles défectueux ? Sa réponse ? "On ne peut rien faire de cette boîte de conserve, on va la jeter et perdre l’argent."
Résultat : je suis repartie avec ma boîte de conserve défectueuse à 2€! Quelle honte qu’un service client soit incapable de gérer une situation aussi basique. Travaillant moi-même dans le service client, je suis révoltée par un tel manque de professionnalisme, d’empathie et de respect.
Intermarché, la satisfaction de vos clients vaut-elle vraiment moins qu’une simple boîte de haricots ?

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
Banzaï waza pas d'idée
3/5

Un petit Intermarché très pratique vu qu'il est en bas de chez moi mais que dire à part qu'il est petit et qui a pas tout ce que vous recherchez à l'intérieur et que c'est juste du dépannage si vous souhaitez être dépanner de quelque chose mais chercher une marque en particulier je suis pas sûr que vous puissiez trouver comparer à une très grande surface mais en dehors de ça ça va

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
Alexandra Pencreac'h
1/5

Deuxième fois que l'on me demande d'ouvrir mon sac à main en caisse uniquement pour les caisses automatiques pas besoin ! un sac longchamps , ce n'est ni un sac de course ni un sac à dos. Regardez plus vos caméras si vous avez des vols, renforcez votre sécurité mais ne faites pas la honte à vos clients en caisse. Mon sac apparemment trop gros pour la caissière nécessitait d'être montré. cela ne me plaisant pas elle appel l'agent de sécurité pourquoi faire je n'ai pas le droit de dire ce que j'en pense ! quelle honte d'en arriver là... je suis une fidèle cliente, mes amis, mon entourage et ma famille ne risqueront pas de revenir chez vous. La caissière des caisses automatiques étaient outré
de voir ce qu'il se passait me connaissant bien car je viens très souvent tous les deux jours voir tous les jours. Je ne mettrai plus un pied dans votre magasin. Revoyez avec votre agent de sécurité et caissières la manière de parler aux clients ça arrangera peut être les choses.

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
Utilisateur
1/5

Le vigil et une responsable ont cru arrêter une voleuse de première mais j’ai montré mon cadis de courses et par pur oubli j’ai laissé un désodorisant de voiture, quelque chose d’inutile à mes yeux. On aurait cru le NCIS. Nettoyez votre magasin et baisser les prix au lieu de faire des remarques désobligeantes.

Intermarché SUPER Six Fours - Six-Fours-les-Plages
Nathalie Bouillot
4/5

Très joli magasin dès l entrée. Produits bien présentés. Magasin propre Personnel sympathique. grand parking. Bémol le rayon pain frais ou emballé est vraiment limité en choix, sûrement pour permettre à la boulangerie de l entrée de bien travailler mais cela à un coût supplémentaire ce qui pénalise le client qui du coup n a pas la liberté de choisir. Ma grande surface préférée du coin.

Go up