L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas

Adresse: 6 Pl. Jeanne d'Arc, 13870 Rognonas, France.
Téléphone: 490949960.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Marchand de journaux.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de L'Encre y Est - Tabac Presse

L'Encre y Est - Tabac Presse est un marchand de journaux situé dans une adresse pratique, 6 Pl. Jeanne d'Arc, 13870 Rognonas, France. Ce magasin est joignable par téléphone au 490949960 et dispose d'une page web facilement accessible via leur page Facebook.

Ce magasin propose plusieurs spécialités, notamment la vente de journaux, ce qui en fait un choix idéal pour rester informé. Ils offrent également des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi, des options de paiement telles que les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et acceptent les cartes de crédit.

L'Encre y Est - Tabac Presse a reçu 72 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,4/5, témoignant de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

Les caractéristiques clés de ce magasin comprennent une large sélection de journaux, une commodité d'achat et de livraison, une accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une variété d'options de paiement. Leur localisation pratique, leur engagement envers la satisfaction de la clientèle et leur réputation positive en font un excellent choix pour ceux qui cherchent à acheter des journaux.

Avis de L'Encre y Est - Tabac Presse

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Philippe Nicolas
1/5

Client depuis toujours et en plein changement de cb pour dysfonctionnement je me suis vu refuser un chèque pour mes cigarettes ce matin alors que nous dépensons avec mon épouse plus de 8000 eur par an dans cet établissement merci pour la confiance !!!!

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Elie Mille-dupuy
1/5

j'ai jamais vu des commerçants si peu aimables ! ce jour, à 15h35, nous étions 2 clientes devant la porte d'entrée..qui ne s'ouvrait pas ! il y avait 3 personnes à l'intérieur, qui ne se souciait pas des personnes attendant devant la porte ! celle ci s'ouvre et un homme sort en nous disant : "je suis le dernier client" ; une femme , de l'intérieur du magasin, nous "lance", d'une voix sèche et antipathique : " c'est fermé, on a un problème !".J'y ai rétorqué: "c'est pas grave : on ira ailleurs !!!!"s'ils avaient un brin de jujotte, ils auraient mis un panneau indiquant cette fermeture et ne nous auraient pas laissé poireauter devant la porte !!! aucune considération pour leurs clients ! je me suis abonné à La Provence avec portage à domicile, pour ne plus voir leur tronche tous les matins !!! (une fois en retard, une fois sans dire bonjour !!) ALLEZ AILLEURS !

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Laurent Mouton
5/5

Bureau de tabac très agréable, accueil avec le sourire !
Très convivial ?

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Cécile Chabaud
1/5

L employer tu rentre pas un bonjour très désagréable n écoute pas ce que tu lui demande et tu est obligé de partir sa achats très déçu ?

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Valerie Pialat
5/5

Très bon accueil, Des personnes toujours souriantes. ?

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Martine Batard
5/5

Accueil toujours avec le sourire. On y trouve aussi des petits cadeaux provençaux de dernières minutes

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Vyguvubi Ct
1/5

Propriétaire désagréable et incompétent incapable de renseigner sa clientèle sur les services que son commerce propose. Vous prend de haut et ne cherche en aucun cas à vous renseigner ou vous aider.

L'Encre y Est - Tabac Presse - Rognonas
Nicolas Sordillon
5/5

Équipe au top, patience, conseils, gentillesse, je recommande

Go up