Maje Bloomingdales Orlando - Orlando, Florida

Adresse: The Mall at, 4152 Conroy Rd, Orlando, FL 32839.
Téléphone: 4072642428.
Site web: us.maje.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Maje Bloomingdales Orlando

Le Maje Bloomingdales Orlando est une boutique de vêtements pour femmes située à l'adresse suivante : The Mall at, 4152 Conroy Rd, Orlando, FL 32839. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Le numéro de téléphone du magasin est le 4072642428.

Le Maje Bloomingdales Orlando propose une grande variété de vêtements pour femmes, ce qui en fait un choix idéal pour les femmes de tous âges et de tous styles. Le magasin est spacieux et bien éclairé, ce qui rend les achats agréables et sans stress. Les clients peuvent également profiter de la possibilité de faire des courses rapides, ce qui est idéal pour les femmes occupées qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer aux achats.

La boutique accepte les cartes de crédit, ce qui permet aux clients de faire des achats en toute commodité. Le magasin dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous les clients.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Maje Bloomingdales Orlando a une note moyenne de 1/5. Cependant, il est important de noter que le magasin a seulement un avis à ce jour. Les clients peuvent s'attendre à trouver une large sélection de vêtements de qualité, ainsi qu'un excellent service client dans un environnement confortable et accueillant.

Avis de Maje Bloomingdales Orlando

Maje Bloomingdales Orlando - Orlando, Florida
Carolina Dores
1/5

I don’t ever write reviews, but I had the worst experience at this store and with vendor Maje. I ordered a couple things online and 2 of them came damaged. First, I had a swimsuit that was supposed to come with a belt and it never did. Luckily I was able to return it just fine. The second item however was/is a nightmare. I received the item damaged and clearly used. The tag was cut off and missing a rhinestone. Mind you, this was a $300 item. When I tried to return it, all they kept telling me was that they are not able to receive unsellable items at the store and I would have mail it back. Which means, I have to print a label, take it to the post office myself and it will also take weeks to get a refund. But how is it that you sell me something damaged and you can’t take it back because it’s unsellable? That is so absurd. After multiple attempts and no luck, I asked for the manager, who already came to me saying they couldn’t take it and didn’t even listen. I was already crying at this point. As I kept trying, he said that I could either take the box and leave or they would see me out. I’ve never experience that in my life, it was so disrespectful. They didn’t try to help me at all, just kept saying they would not take it.

NEVER BUYING FROM BLOOMINGDALES OR MAJE EVER AGAIN.

Update: This all happened on 08/28. I ended up mailing it back that same day. Received an email on 09/03 saying the item arrived at the destination. It’s now 09/18 and I still haven’t received a refund. Also, already called customer services and they were no help. Still waiting

Go up