MONOPRIX - Marseille

Adresse: 107 Boulevard Notre Dame, 13006 Marseille, France.
Téléphone: 496160190.
Site web: monoprix.fr.
Spécialités: Supermarché, Magasin de vêtements, Supérette, Grand magasin, Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 250 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de MONOPRIX

Monoprix est un supermarché situé dans le 6e arrondissement de Marseille, à l'adresse 107 Boulevard Notre Dame, 13006 Marseille, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 496160190. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à monoprix.fr pour plus d'informations.

Monoprix propose une large gamme de produits et services, ce qui en fait un grande magasin polyvalent. Vous y trouverez une supérette pour vos courses quotidiennes, un magasin de vêtements pour votre garde-robe, ainsi qu'un hypermarché pour tous vos autres besoins. L'entreprise offre des avantages tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, l'accès en fauteuil roulant dans l'entrée, le parking et les toilettes. Ils acceptent également les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et la carte de fidélité Pluxee.

Selon les 250 avis sur Google My Business, Monoprix a une note moyenne de 3,4/5. Les clients apprécient particulièrement la commodité de l'emplacement, la variété des produits et la possibilité de faire des achats et de retirer des commandes en ligne. Toutefois, il y a eu quelques commentaires concernant des problèmes de stock et de service à la clientèle.

Avis de MONOPRIX

MONOPRIX - Marseille
David
2/5

Au delà des prix prohibitifs de Monoprix, ce magasin, malgré le côté aimable et pro de la plupart de ses personnels, a des soucis : plusieurs portes de frigo manquent aux rayons frais (wtf) du coup il fait 3 degrés dans le magasin
Ça donne pas trop envie d’acheter…

MONOPRIX - Marseille
Gilles Lyonnet - Eliotrope
1/5

Mais quel magasin nul !
-Aucune caisse ouverte pour un panier de +30 articles à +150€ = "passez au scan"
-Un personnel débordé, non formé, qui vous parle comme à un bœuf de batterie.
-Jamais "bonjour Monsieur" jamais "SVP Monsieur", jamais "Merci Monsieur" Jamais aucun élément de courtoisie élémentaire.
-Aucune formation du personnel "la jeune fille a débuté hier" = 'ok mais elle n'a pas été éduquée un minimum pour savoir dire : "bonjour, merci, au revoir..." sans rajouter "Monsieur" faut pas abuser !!!
Monoprix va-t-elle devenir une enseigne du "prêt à manger", du "sandwich industriel" ? Et si, oui, les milliers de Kebabs et autres "prêt à manger" vont vus détruire...

Magasin à éviter définitivement

MONOPRIX - Marseille
Christian Desroches
3/5

Il est important d’avoir un tel magasin dans un quartier
Le personnel de sécurité et de livraison sont très chaleureux ; le personnel Monoprix à part une ou deux personnes beaucoup moins
Il est parfois difficile de se servir car le réapprovisionnement est continu et les chariots encombrent les allées empêchant une libre circulation
Le système de caisse est complètement à revoir
Magasin intéressant en période de promotions
Bref Monoprix est bien pour certains articles ; pour ma part j’ai eu certaines surprises avec des produits bio emballés

MONOPRIX - Marseille
Anaïs Gerin
1/5

Je suis cliente depuis de nombreuses années et je ne peux que constater la détérioration de l’accueil. Étant commerçante moi même, je suis très attachée aux bonjours, merci, bonne journée… qui semblent être appliqués uniquement par les plus jeunes employés. D’ailleurs je constate que la personne responsable du magasin a tendance à leurs remonter les bretelles devant les clients ( pas très élégant de la part d’un manager ).
Enfin, j’ai eu la désagréable sensation d’être ( mal ) suivi par le personnel de sécurité plusieurs fois cette année. Ils font leur travail paraît-il 😉 cependant, un contrôle des sacs se fait à l’entrée et à la sortie, et non au moment où je suis en train de scanner mes articles! Ni un bonjour, ni un désolé lors du contrôle inutile, tt ça parce que j’avais mon panier et un sac que j’avais déplié ? Dans ce cas, il faut aussi le faire aux 2 autres clients à côté de moi qui ont de grand tote bag il me semble?

MONOPRIX - Marseille
yasmine fourti
1/5

Les prix dans les tickets de caisse ne correspondent pas aux prix en rayon
Et les prix ne sont pas fixes pendant la journée ils augmentent automatiquement aux heures de pointe + les produits de la marque monoprix ne sont pas ouf par rapport au prix

MONOPRIX - Marseille
Tayeb Kasmi
1/5

Dimanche 20/03 nous sommes plusieurs clients devant la porte d’entrée, il est 18:45 et les deux agents de sécurité nous disent que c’est déjà fermé..:
Prétextant qu’il y’a une seule caissière et qu’il reste quelques clients a l’intérieur.
Primo il y’a des caisses automatiques que nous utilisons depuis toujours .
2nd il ya un panneau avec les horaires ( photo ) si il n’est pas respecté il faut expliquer aux clients les raisons en affichant un mot par exemple …
Nous attendons une réponse de la part des responsables du magasin !!!
Merci

MONOPRIX - Marseille
Lo Mg
1/5

Disons que si vous aviez tendance à oublier votre couleur de peau, dans cet enseigne on vous rappellera que vous n’avez pas la bonne

MONOPRIX - Marseille
Nicole Mery
5/5

Cliente depuis très longtemps. Parfaitement satisfaite des produits services Monop Bd des Dames 13006 Marseille

Go up