Poolstar - Rousset

Adresse: 960 Av. Olivier Perroy, 13790 Rousset, France.
Téléphone: 491510303.
Site web: poolstar.fr.
Spécialités: Magasin de matériel pour piscines, Services aux entreprises.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 702 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Poolstar

Poolstar est une entreprise spécialisée dans le matériel de piscine et les services aux entreprises. Vous pouvez les trouver à l'adresse 960 Av. Olivier Perroy, 13790 Rousset, France. et les contacter par téléphone au numéro 491510303. Leur site web, poolstar.fr, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leurs produits et services.

L'entreprise propose plusieurs caractéristiques intéressantes, telles que la livraison et le retrait en magasin. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous les clients.

Avec un total de 702 avis sur Google My Business, Poolstar a une excellente réputation en ligne. L'avis moyen est de 4.3/5, ce qui témoigne de la satisfaction globale des clients. Les avis peuvent être un indicateur précieux de la qualité de l'entreprise et de son engagement envers un service client exceptionnel.

Avis de Poolstar

Poolstar - Rousset
NATHALIE PIQUANT
1/5

Dossier #173231
Une plaisanterie !!!
Nous avons acheté une PAC pour notre piscine hors sol en mai 2024 que nous n'avons pu installer qu'en aout à cause du mauvais temps (ce que d'ailleurs nous avions précisé dès le début). Elle ne fonctionne pas. Nous avons donc ouvert un dossier au SAV le 18/08/24. Depuis cette date, c'est un festival de demandes complémentaires, de demandes de photos, de réponses approximatives. On nous demande même d'ouvrir le capot pour voir si le câblage est bien fait. Etonnant qu'ils nous permettent d'ouvrir un matériel encore sous garantie. Bref, nous nous exécutons et découvrons (comme on peut voir sur les photos) un intérieur qui ressemble plus à du matériel datant de plusieurs années, oxydé, les ailettes abimés. Nous leur demandons même si ce n'est pas du matériel d'occasion!! Pour le câblage, nous répondons qu'on y connaît pas grand chose mais que d'après le plan sur la notice ça ne semble pas bon. Apres de longs jours d'attente, on nous demande de fournir le num de série pour procéder à l'échange. Là on se dit "chouette" !! Après leur avoir fourni et encore après de longs jours, on nous répond :
"Concernant votre demande, en faisant l analyse de votre dossier, la pompe à chaleur a été réceptionné en mai. Nous ne pouvons pas savoir ou elle a été stocké jusqu'à l'ouverture du dossier fin Aout. Les ailettes c'est une matière fragile qui se redresse à la main mais qui n'empêche pas le fonctionnement de la PAC.
Le ventilateur souffle t il du froid? "

Elle a été stockée dans le garage dans son carton !!!
Et voila retour à la case départ .......
Que faire ?

Poolstar - Rousset
Philippe Stocky
1/5

Douche POOLSTAR HAPPY 4X4 achetée en mai 2020. À la réception de cette douche, un bruit suspect était entendu à l'intérieur. J'ai contacté mon revendeur qui, soi-disant, a contacté le SAV qui leur a répondu que ce n'était rien de grave. Rapidement, j'avais des dépôts bizarres dans le pommeau de douche, et là aussi, le revendeur a une réponse du SAV en disant que ce n'était rien de grave. Progressivement, je ne pouvais plus régler la température de ma douche qui ne me donnait que de l'eau chaude jusqu'à ce que le réservoir fût vide. Là, le SAV a envoyé une cartouche mitigeur en disant que le problème venait sûrement de là. Le remplacement de cette pièce n'a rien changé au fonctionnement de cette douche. Le revendeur qui n'avait pas de solution de POOLSTAR m'a proposé de me revendre la même douche au prix d'achat, alors que je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. Le revendeur me disait aussi avoir du mal à avoir des réponses du SAV. Au vu de ces faits, j'ai donc décidé de changer de douche, mais d'une autre marque. Une fois la douche démontée, j'ai ouvert cette dernière et j'ai trouvé de la tuyauterie entièrement oxydée, pourrie et cassée en plusieurs endroits. J'ai essayé de moi-même de contacter le SAV, ce qui est hyper compliqué. Après avoir réussi à ouvrir un dossier, j'ai toujours eu la même réponse que la douche n'était plus sous garantie (un simple copié-collé signé CAROLE). Au vu des photos de l'intérieur de la douche, on ne peut vraiment pas dire que c'est une usure normale. Pour moi, c'est un fabricant à fuir avec un SAV déplorable.

[REPONSE]

Bonjour.

Suite à votre réponse, je me permets de vous amener quelques explications. Tout d'abord, vous incriminez le calcaire, mais ce n'est pas le cas chez moi, car ma maison est équipée d'un adoucisseur qui alimentait cette douche donc pas de calcaire. D'autre part, dans la réponse, vous nous parlez d'un nettoyage au vinaigre blanc, ce qui n'a jamais été précisé dans la notice d'utilisation de cette douche.
Autre chose, je ne suis pas chimiste, mais à mes souvenirs le calcaire a plutôt tendance à boucher les tuyaux que de les détériorer. Je me permets de vous clarifier que les résidus de tuyaux que j'ai trouvés dans la douche se disloquent au simple touché.
Ce qui met le plus en rage, c'est que depuis le début, j'avais signalé des problèmes avec cette douche à mon revendeur qui il m'a toujours dit que vous le SAV, ne le preniez pas en compte.
Effectivement, elle n'est plus sous garantie, mais de toute façon, vous ne m'enlèverez pas de l'idée que ce n'est pas une usure normale pour une douche qui a moins de 3 ans d'utilisation. Honte à vous !!

Poolstar - Rousset
Mr Patrizzi
1/5

Achat en début d’année
La pompe a fonctionné réellement 2 mois, puis SAV tel qui n’envoie aucun tech!!! C’est à vous de jouer au mécano !!! Excellent ? ! Le diag 1 par tel et tu attends ta sonde puis tu la change .. et ce n’est pas ça … encore en panne … tu rappelles… nouvelle panne et diagnostic… il te renvoie une pièce … tu rechanges, et c’est encore en panne !!!

Bref ça fait un mois et toujours en panne
C’est VRAIMENT HONTEUX !
Prendre les gens pour des cons ils sont pros

Achetez tout sauf ça à 1800€!!! C’est juste une arnaque de français, bravo

Poolstar - Rousset
Patrick Rodot
5/5

Bonne expérience avec la SAV Poolstar réactif avec un retour produit qui s'est bien déroulé. J'ai du payer les frais retour pour ensuite acheter le bon matériel. Un geste commercial du montant de frais sur le nouveau produit aurait été le bienvenu.

Poolstar - Rousset
Georges Loss
1/5

Un boitier de commande qui devient illisible peu après la fin de la garantie, et une fin de non recevoir du SAV. Voilà qui est très décevant et augure mal de la longévité du matériel. Dommage... Je crois que vous avez mal lu: le boitier est précisément tombé en panne 3 mois après la fin de la garantie. Obsolescence programmée ou matériel défectueux, dans tous les cas le constructeur devrait assumer sa responsabilité.

Poolstar - Rousset
Mikl Konrad
1/5

J’ai été équipé par mon pisciniste d’une pompe à chaleur inversée de leur marque. Depuis l’installation, je ne connais que des soucis, avec des écrans à changer en permanence, des modules wi-fi cessant de fonctionner, et désormais une erreur 06, empêchant carrément l’utilisation de cette dernière. Le suivi après-vente est déplorable et la marque se bat avec mon revendeur car elle refuse la prise en garantie alors que de nombreux modèles ont été impacté chez divers clients. Je peux comprendre qu’un modèle ou une série soit défaillante, mais dans ce cas on se montre professionnel et on assume jusqu’au bout.

Poolstar - Rousset
Evelyne Blot
1/5

Ma pompe à chaleur sous garantie a eu un problème et fait disjoncter toute l’installation.
Mon revendeur n’a pas obtenu d’échange et me l’as réinstallée après contrôle.
1,5 journée après: rebelote, je suis en panne à la veille des congés et ne sais pas relancer l’installation, donc plus de filtration et mon poseur en congés…
Attention au SAV..
A signaler, le SAV s’est effectué par téléphone ou mail…
Pourquoi pas les nuages de fumées comme chez les sioux!

Poolstar - Rousset
Denis Rivierre
5/5

Sav rapide bouchon reçu sans problème. Sauf que le spa fuit toujours par le branchement du moteur donc par les bouchons qui sont donner pour mettre en hivernage le spa.je pense étre obligé de faire une bidouille pour éviter de perdre des litres d'eau.

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