Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge

Adresse: Rue Blavignac 16, 1227 Carouge, Suisse.
Téléphone: 227000931.
Site web: vestiairesocial.ch.
Spécialités: Association caritative.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vêtements.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise

Le Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise est une entreprise de bienfaisance située à Rue Blavignac 16, 1227 Carouge, Suisse. Leur numéro de téléphone est le 227000931 et leur site web est . Cette entreprise se spécialise dans l'aide caritative et offre une variété de services pour aider ceux qui sont dans le besoin.

L'une des caractéristiques uniques de cette entreprise est qu'elle est entièrement accessible en fauteuil roulant. Ils offrent des places assises, des toilettes et un parking accessibles en fauteuil roulant pour s'assurer que tout le monde peut utiliser leurs services confortablement. Le Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise propose également une grande sélection de vêtements pour hommes, femmes et enfants.

Le Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients. Actuellement, ils ont 73 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,4/5. Les clients apprécient leur engagement envers la communauté et leur capacité à aider ceux qui sont dans le besoin.

Avis de Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
Carole Fuhrer
5/5

Cela fait depuis 2020 que je travaille au vestiaire social, nous faisons de notre mieux pour que tous le monde soit satisfait avec des habits de deuxième main ainsi que des habits neufs…. Moi je suis là le matin pour remplir les rayons chez les hommes, d’autres chez les femmes…. Certains pour les chaussures… Nous mettons tout notre Cœur pour que tout se passe bien et que les rayons soient bien fournis…. Pour le début d’après midi….. J’adore ce que je fais….

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
Anatoliy Dekorstyle
1/5

Il y a deux ans, j'avais laissé un excellent avis sur cet établissement. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je vois comment les fonctionnaires font échouer même une merveilleuse idée caritative - en deux ans, mon expérience a complètement changé, auparavant les employés essayaient vraiment d'aider, si une personne n'avait pas quelque chose, ils proposaient choix. Maintenant, le comportement est juste de se débarrasser d'une personne, les deux dernières fois, par exemple, je n'avais ni veste, ni chaussures, ni pantalon adéquat, mais personne ne s'en soucie du tout (mais le lendemain, les gens viennent et si ils étaient aux premiers rangs, puis ils les reçoivent ainsi que des vestes et des chaussures, étrange oui - il s'avère que les travailleurs ne sont pas autorisés à sortir de nouveaux vêtements pendant la journée ?). Dieu merci, ils ont enlevé le grossier agent de sécurité qui s'est montré impoli avec nous et agressif envers les personnes âgées, qui d'ailleurs a défendu une mère avec deux jeunes enfants attendant d'entrer dans le froid pendant plus d'une heure ! Nous dressons un camp à partir de la file d’attente ; nous laissons passer celui que nous voulons, et celui qui ne nous plaît pas va en fin de liste. Hier, des gens clairement familiers avec la direction sont venus (ils s'embrassent) - on leur a donné le choix parmi des choses pour les enfants, bien sûr, sans file d'attente, sans bon et pas le jour des enfants ! Nous avons également observé un gars (probablement un toxicomane) qui est venu sans papiers, sans bon - au bout de 5 minutes, il a exigé quelque chose en agitant les mains - il était habillé, bien sûr, sans file d'attente et sans bon !)) Sur la journée des enfants, il y a des peluches sur les étagères du haut avec des jouets de grande taille - mais bien sûr, ils ne sont pas destinés aux enfants)) ce n'est qu'une décoration d'intérieur)) - le résultat est que presque tous les petits enfants pleurent quand leurs parents leur disent cela n'est pas pour vous... Post-scriptum : "Tous les animaux sont égaux, mais certains animaux sont plus égaux que d'autres" George Orwell.

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
Fred aquino
1/5

"Expérience décevante avec cette organisation d'aide aux personnes sans habits. Les employés semblent désintéressés, la responsable parle négativement des clients en leur absence et feint de s'intéresser à leurs besoins. Ma femme a été interdite d'avoir des habits pour avoir exprimé ses préoccupations légitimes. La gestion de l'entreprise laisse à désirer, créant un environnement stressant où les employés semblent plus pressés de partir que d'aider. Une expérience franchement décevante et peu professionnelle."

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
Sir Arkina #Mâl-Alpha
4/5

Les coups durs peuvent arriver à tout le monde personnes n'est à l'abri. Je me suis récemment rendu dans ce lieu qui aide les gens dans le besoin et j'ai été très surpris de voir la qualité des produits mis à notre disposition. Beaucoup d'articles étaient dépourvu de trace d'usure et beaucoup étsient neuf.
le personnel m'a bien accueilli et je n'ai pas eu à attendre des heures pour mon tour. la personne m'ayant en charge était très gentille

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
hasan kaya
1/5

Très cher

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
Silvia Di GIUSEPPE
3/5

Je trouve l'organisation plutôt a revoir car si on s'inscrit pour passer le premier et que tu a 2 minutes de retard et bien ta place est donner à quelqu'un d'autre....tees bon a savoir si tu veux te réinscrire tu dois attendre la fin de la distribution cest a dire 2h d'attente. Tout est à revoir

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
Didier Houriet
4/5

Accueil agréable, un peu d'attente mais d'utilité publique.
Personnel attentif et avenant.

Vestiaire social Caritas-CSP-Croix-Rouge genevoise - Carouge
Abdou Khadre Dramé
5/5

Accueil chaleureux

Go up